ConanEdogawa Admin
Nombre de messages : 104 Pseudo Chapatiz : ConanEdogawa Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Quels sont les différents postes disponibles ? Jeu 30 Aoû - 11:10 | |
| - Modo *
- Défailleur (d'abord passer par un des groupes suivants :
- Les scripteurs/codeurs
- Les designeurs
Tutozorization * Chapatiz* C'est tout pour l'instant. S'il y a une * après le nom, c'est qu'il faut passer par préminime. Veuillez remplir le formulaire adéquat pour votre poste désiré (ou préminime pour els postes avec des *).Préminime- Spoiler:
Pseudo : Poste désiré par après : Motivations : Qualités : Niveau sur Chapatiz : Autres :
Répondez à ces quelques questions svp : - Citez-moi deux anciens créateurs de Chapatiz. - Quand ressortent les packs thématiques (pâques,...) ? - Qui a inventé la Chaparadio ? Les scripteurs codeurs- Spoiler:
Pseudo : Poste désiré par après (facultatif) : Motivations : Qualités : Niveau sur Chapatiz : Autres :
Répondez à ces quelques questions svp : - Que faut-il utiliser pour faire un perso qui bouge (Php, Css, Flash,... ?) - Comment appelle-ton le graphisme d'un site web ? - Qu'est-ce qu'un programmateur ? Les designeur- Spoiler:
Pseudo : Poste désiré par après (facultatif) : Motivations : Qualités : Niveau sur Chapatiz : Autre : Site web, forum,... :
Répondez à ces quelques questions svp : - Citez moi 2 logiciels de graphisme. - Comment appelle-t-on le graphisme d'un site web ? - Qu'est-ce qu'un graphiste ? Pour ouvrir le formulaire, cliquez sur la partie grise de "spoiler". Envoyez les formulaires complétés par MP à conanedogawa svp. Délais d'attente : 48h | |
|
Moskito Graphiste
Nombre de messages : 8 Pseudo Chapatiz : Moskito Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les différents postes disponibles ? Jeu 30 Aoû - 11:17 | |
| En parlant de postes, je peux aussi discuter des rangs... qui se déterminent par le nombre de messages postés : Noob 0 mess Visiteur 20 m. Connaîsseur 50 m. Habitué 100 m. | |
|